Pour l’anglais

ALBAGNAC, Gisèle & BOYD, Randolph, 2006, Cup of tea cycle 3, première année d'anglais, manuel p. 3, 16, 18, 19, 20, 25, 31-33, 46-47, 57, 58, 60, 61, 73, guide pédagogique pp. 7, 8, 11, 14, 33, 36, 42, 49, 57, 61-63, 65, 69, 77, 81, 89, 95, 105, 107, 119, 121, 123 ; jeu de cartéclairs, Paris, Hachette Education

ALBAGNAC, Gisèle & BOYD, Randolph, 2007, Cup of tea cycle 3, deuxième année d'anglais, Paris, Hachette Education, Manuel, p. 3, 44.

ARIES-DELAGE, Annie, HERON, Laurent, IBRAHIM, Nayr & LAURENT, Célia, 2006, Hullabaloo, cycle 3 niveau 1, Paris, Hatier. Manuel, p. 3, 63.

ARIES-DELAGE, Annie, HERON, Laurent, IBRAHIM, Nayr & LAURENT, Célia, 2006, Hullabaloo, cycle 3 niveau 2, Paris, Hatier. Manuel, p. 3, 6, 13, 14, 19, 22, 27, 31-34, 54, 55, 58, 62, 63.

BRIKKE, Elisabeth, CUZNER, Lucy & ROTGE, Wilfrid, 2006, Hop in ! CE2, Paris, Magnard. Manuel pp. 3, 13, 14, 30, 36-38, 42, 43 ; cahier d’activités ; guide du maître, pp. 9, 17, 28, 37, 47, 51, 105, 133, 164, 165, 205, 207, 238. Affiches.

DEFRASNE, Martial & TOUATI, Corinne, 2003, Good morning ! niveau 1, Paris, Hatier, pp. 4 – 6, 10, 11, 17, 23, 38.

DEFRASNE, Martial & TOUATI, Corinne, 2003, Good morning ! niveau 2, Paris, Hatier, pp. 11, 23, 24, 40

MARCHOIS, Corinne & FORSHAW, Caroline, 2007, Domino & Co, beginners, Paris, Didier

MARCHOIS, Corinne & FORSHAW, Caroline, 2007, Domino & Co, cycle 3 niveau 2, Paris, Didier. Manuel pp. 8, 12, 14, 18, 28, 34, 36, 38