Deux enfants autistes, Maeva et Gregory, partagent le même enfant contrôle DT : à savoir Anne (avec une session de décalage par rapport aux sessions utilisées pour Félix : nous utilisons ses corpus à partir de la deuxième session d’enregistrements). Le troisième, Ahmed, a pour témoin l’enfant étudié dans les corpus collectés par Rondal (il sera désigné ci-après par « Rondal »).
Gregory | Ahmed | Maeva | Anne | Rondal | |
Session 1 | 2,044 | 2,4 | 1,786 | 1,753 | 2,375 |
Session 2 | 1,638 | 2,857 | 1,905 | 2,619 | 2,634 |
Session 3 | 2,103 | 2,696 | 1,813 | 2,83 | 1,91 |
Session 4 | 1,949 | 2,256 | 1,817 | 2,871 | 3,655 |
Session 5 | 1,985 | 2,069 | 1,89 | 3,599 | 2,989 |
Session 6 | 1,731 | 2,574 | 1,759 | 4,015 | 3,308 |
Session 7 | 1,79 | 1,79 | 2,409 | 4,098 | 3,306 |
De nouveau, nous avons moyenné les courbes pour les enfants DT. Et, de nouveau, les courbes des enfants à développement typique sont très différentes de celles des enfants autistes. Comme nous le verrons ci-dessous, il y a des explications pour l’irrégularité des courbes d’Ahmed et de Grégory. Nous retiendrons que la courbe de Maeva (relativement plate) monte lors de la septième session.
Passons aux comparaisons individuelles.