Planification

  1. Altet, M. (1993). Préparation et planification. In J. Houssaye (dir.) (2ème éd.). La pédagogie, une encyclopédie pour aujourd’hui (pp. 77-88). Paris: ESF.
  2. Altet, M ; (1993). La planification ou la préparation d’une séquence pédagogique. In R. Viau (Dir.), La planification de l’enseignement. Deux approches, deux visions ? (pp. 93-108). Québec : Université de Sherbrooke, éditions du CRP.
  3. Brien, R. (1993). La planification d’activités de formation: vers l’essentiel. In R. Viau (Dir.), La planification de l’enseignement. Deux approches, deux visions? (pp. 25-38). Québec : Éditions du CRP, Université de Sherbrooke.
  4. Charlier, E. (1989). Planifier un cours, c’est prendre des décisions. Bruxelles : Éditions De Boeck Université.
  5. Charlier, E. & Donnay, J. (1993). Planifier un cours. In R. Viau (Dir.), La planification de l’enseignement. Deux approches, deux visions ? (pp. 111-145). Québec : Éditions du CRP. Université de Sherbrooke.
  6. Hoc, J.M. (1987). Psychologie cognitive de la planification.Grenoble : PUG.
  7. Tochon, F.V., (1993.a.). La planification stratégique de deuxième génération : De la séquence à la métaséquence. In R. Viau (Dir.), La planification de l’enseignement. Deux approches, deux visions ? (pp. 147-157) Québec : Éditions du C.R.P. Université de Sherbrooke.
  8. Viau, R. (1993). Introduction. In R. Viau (Dir.), La planification de l’enseignement. Deux approches, deux visions ? (pp. 13-22).Québec : Éditions du C.R.P. Université de Sherbrooke.