Georges Limbour

  1. « Eschyle, le carnaval et les civilisés », Documents, 1930, n° 2.

Francis Ponge

  1. Entretiens de Francis Ponge avec Philippe Sollers, Paris, Gallimard/Seuil, 1970.
  2. « Pour André du Bouchet (quelques notes) », L’Ire des vents, n°6-8, février 1983, pp. 328-333.
  3. Francis Ponge/Jean Tortel, Correspondance 1944-1981, Paris, Stock, coll. « Versus », 1998.
  4. Œuvres complètes, t. I, sous la direction de Bernard Beugnot, avec, pour ce volume, la collaboration de Michel Collot, Gérard Farasse, Jean-Marie Gleize, Jacinthe Martel, Robert Mélançon et Bernard Veck, Paris, Gallimard, coll. « Bibliothèque de la Pléiade », 1999 [contient notamment Le Parti pris des choses (1942), Le Peintre à l’étude (1948), Proêmes (1948), La Rage de l’expression (1952), Le Grand recueil (I. Lyres, II. Méthodes, III. Pièces, 1961)].
  5. Œuvres complètes, t. II, sous la direction de Bernard Beugnot, avec, pour ce volume, la collaboration de Gérard Farasse, Jean-Marie Gleize, Jacinthe Martel, Robert Mélançon, Philippe Met et Bernard Veck, Paris, Gallimard, coll. « Bibliothèque de la Pléiade », 2002 [contient notamment Pour un Malherbe (1965), Nouveau recueil (1967), la Fabrique du pré (1971), L’Atelier contemporain (1977), La Table (1982), Pratiques d’écriture ou l’Inachèvement perpétuel (1984), Nouveau nouveau recueil (1992)].
  6. Pages d’atelier 1917-1982, Paris Gallimard, 2005.