Annexe II : Correspondance entre les symboles utilisés dans les graphes cohésitif et les mots clés

CDP L'enseignante ne développe pas sa réponse
CPTS L'enseignante dit aux élèves qu'elle répondra plus tard
CN Le savoir dans la réponse de l'enseignante est nouveau
CR Le savoir dans la réponse de l'enseignante est un rappel
CRC Le savoir dans la réponse de l'enseignante est un rappel d'une autre classe
CNA L'enseignante fait le lien dans sa réponse entre un savoir nouveau et ancien
DPS L'échange comporte plusieurs sollicitations d'élèves
DSI L'échange comporte une ou plusieurs sollicitations d'élèves suivi d'une information de l’enseignante
DSESP L'échange comporte une sollicitation d'élèves suivie d'une sollicitation de l’enseignante
DSPESE L'échange est constitué d'une sollicitation d'élève dans laquelle il y a une sollicitation de l’enseignante
DS L'échange est constitué d'une seule sollicitation d'élève
MN Pour répondre l'enseignante construit un nouveau milieu didactique
MPC Pour répondre l'enseignante ne construit pas de nouveau milieu didactique
MP Pour répondre l'enseignante s'appuie sur un milieu didactique construit au préalable
EEp La question de l'élève porte sur un événement du monde perceptible
EG La question de l'élève porte sur une grandeur
ELGp La question de l'élève porte sur le lien entre une grandeur et une propriété du monde non perceptible
ELPp La question de l'élève porte sur le lien entre une propriété du monde perceptible et une propriété du monde non perceptible
ELMm La question de l'élève porte sur le lien entre le monde perceptible et non perceptible
ELG La question de l'élève porte sur le lien entre différente grandeurs
ELoe La question de l'élève porte sur le lien entre un objet et un événement du monde non perceptible
ELpe La question de l'élève porte sur le lien entre une propriété et un événement du monde non perceptible
EPp La question de l'élève porte sur une propriété du monde non perceptible
ET La question de l'élève porte sur la théorie
Ee La question de l'élève porte sur un événement du monde non perceptible
Eo La question de l'élève porte sur un objet du monde non perceptible
Ep La question de l'élève porte sur une propriété du monde non perceptible
PE La réponse de l’enseignante porte sur un événement du monde perceptible
PG La réponse de l’enseignante porte sur une grandeur
PLEe La réponse de l’enseignante porte sur le lien entre événement du monde perceptible et non perceptible
PLEp La réponse de l’enseignante porte sur le lien entre événement du monde perceptible et propriété du monde non perceptible
PLge La réponse de l’enseignante porte sur le lien entre grandeur et événement du monde non perceptible
P Lgo La réponse de l’enseignante porte sur le lien entre grandeur et objet du monde non perceptible
P LGp La réponse de l’enseignante porte sur le lien entre grandeur et propriété du monde non perceptible
P LPp La réponse de l’enseignante porte sur le lien entre propriété du monde perceptible et non perceptible
PLMm La réponse de l’enseignante porte sur le lien entre le monde perceptible et non perceptible
PLee La réponse de l’enseignante porte sur le lien entre deux événements du monde non perceptible
PLG La réponse de l’enseignante porte sur le lien entre deux grandeurs
PP La réponse de l’enseignante porte sur une propriété du monde perceptible
PT La réponse de l’enseignante porte sur la théorie
Pe La réponse de l’enseignante porte sur un événement du monde non perceptible
Po La réponse de l’enseignante porte sur un objet du monde non perceptible
Pp La réponse de l’enseignante porte sur une propriété du monde non perceptible
PCK Une ou plusieurs TPC inférées dans cet extrait
PPCK Pas de TPC inférées dans cet extrait
SBCM La réponse de l'enseignante permet de réussir au bac et d'apprendre la chimie
SBCO La réponse de l'enseignante oppose la réussite au bac de la compréhension de la chimie
SB la réponse de l'enseignante à pour but de faire réussir les élèves au bac
SC La réponse de l'enseignante a pour but de faire apprendre la chimie aux élèves uniquement
ST Le savoir en jeu dans la question de l'élève appartient au sous-thème dans lequel a question est posée
T Le savoir en jeu dans la question de l'élève appartient au thème dans lequel a question est posée
T ST Le savoir en jeu dans la question de l'élève appartient au thème et au sous-thème dans lequel a question est posée
PTST Le savoir en jeu dans la question de l'élève n'appartient ni au thème ni au sous-thème dans lequel a question est posée