Implications entre mise en œuvre du savoir et TPC de type « Curriculum ». Graphe 17.

Classification au niveau : 1 : (Cur CN) cohésion : 0.988

Classification au niveau : 2 : (DPS MPC) cohésion : 0.796

Classification au niveau : 3 : ((Cur CN) (DPS MPC)) cohésion : 0.657

  • Contribution à la classe : Cur,CN ( 1 )

Groupe optimal : card 8

PCK98 PCK42 PCK44 PCK73 PCK24 PCK84 PCK29 PCK33

  • Contribution à la classe : DPS,MPC ( 2 )

Groupe optimal : card 17

PCK101 PCK63 PCK61 PCK14 PCK104 PCK102 PCK83 PCK29 PCK5 PCK34 PCK44

PCK84 PCK51 PCK7 PCK27' PCK86 PCK85

  • Contribution à la classe : Cur,CN,DPS,MPC ( 1,2,3 )

Groupe optimal : card 13

PCK14 PCK34 PCK7 PCK83 PCK85 PCK27' PCK98 PCK42 PCK24 PCK33 PCK29

PCK44 PCK84