Université Lumière Lyon 2
École doctorale : Lettres, langues, linguistique, arts
Équipe de recherche : Interactions, corpus, apprentissage, représentations
Agir enseignant et « naturel » didactique en situation hétéroglotte
Étude d’interactions verbales en classe de FLE dans les universités russes : le cas des cours de deuxième et troisième années de l’université pédagogique de Vologda
thèse de doctorat en Sciences du langage
sous la direction de Robert BOUCHARD
présentée et soutenue publiquement le 17 juin 2009
Membres du jury :
Robert BOUCHARD, Professeur des universités, Université Lyon 2
Jean-Pierre CUQ, Professeur des universités, Université Aix-Marseille 3
Jean-Emmanuel LE BRAY, Professeur des universités, Université Grenoble 3
Jean-Charles POCHARD, Professeur des universités, Université Lyon 2

Contrat de diffusion

Ce document est diffusé sous le contrat Creative Commons «  Paternité – pas d’utilisation commerciale - pas de modification  » : vous êtes libre de le reproduire, de le distribuer et de le communiquer au public à condition d’en mentionner le nom de l’auteur et de ne pas le modifier, le transformer, l’adapter ni l’utiliser à des fins commerciales.