2. Analyse des représentations transitoires de l’écrit en révision

Problème n°3 : Représentations transitoires des fonctions de l’écrit et des schémas de tâche en révision
Révision : Situations expérimentales 7a-3, 7b-3, A, B
Expertise
vs
En difficulté
Fréquentation de l’école
vs
Non fréquentation
Hétérogénéité H. 3-1 : Densité des univers de référence H. 3-2 : Densité des univers de référence
Répartition des représentations transitoires des fonctions de l’écrit et des schémas de tâches H. 3-3 : Pourcentage des univers de référence des fonctions de l’écrit et des schémas de tâche parmi l’ensemble des univers de référence utilisés H. 3-4 : Pourcentage des univers de référence des fonctions de l’écrit et des schémas de tâche parmi l’ensemble des univers de référence utilisés
Problème n°3 : Représentations transitoires des fonctions de l’écrit et des schémas de tâche en révision
Révision : Situations expérimentales 7a-3, 7b-3, A, B
Destinataire
familier
Destinataire
peu familier
Organisation H 3-5 : Nombre d’universde référence par domaine pour chaque document
Domaine expressif et sociale
Vs
Domaine pragmatique et cognitif
H 3-6 : Nombre d’universde référence par domaine pour chaque document
Domaine pragmatique et cognitif
Vs
Domaine expressif et social