6-5-2-1/ Situation simple tâche – situation double tâche

Il y a significativement plus d’éléments proches du véhicule reportés en situation de simple tâche qu’en double tâche (n=16 ; f=143 ; p=0, 0223) (figure 40).

Lorsque l’intersection est en « X », les éléments proches sont significativement plus reportés en situation de simple tâche qu’en situation de double tâche (n=16 ; f=154 ; p=0,039).

Lorsque l’intersection est en forme de « T », il y a significativement plus d’éléments reportés en situation de simple tâche que de double tâche, qu’ils s’agissent d’éléments lointains (n=16 ; f=154,5 ; p= 0,041) ou d’éléments proches (n=16, f= 143, p= 0,023). Ceci est également vrai lorsqu’il n’y a pas de véhicule en sens inverse (« go ») ; concernant les éléments lointains (n=16 ; f=154,5, p= 0,0415) et concernant les éléments proches (n=16 ; f=213,5 ; p=0,0228) (figure 40).

Figure 40: Nombre moyen d'éléments lointains et proches reportés en situations de simple et de double tâche
Figure 40: Nombre moyen d'éléments lointains et proches reportés en situations de simple et de double tâche