Descente + Virage + entrée en agglomération

L’analyse a été effectuée sur une partie du parcours d’environ 9 km, comprise entre deux agglomérations du km 74 au km 83. Ce tronçon comporte une longue descente à 7% ponctuée d’un virage et suivie d'une entrée en agglomération. Le comportement est traduit en termes d’utilisation de l’énergie cinétique du véhicule, de franchissement du virage et d’anticipation sur l’arrivée en agglomération. Le curseur est positionné sur le lever de pied (conso=0) avant l’arrivée sur agglomération. Les irrégularités dans la courbe de vitesse s’expliquent par l’existence de courbes légères sur le parcours.

Figure 44 : Descente + Virage + agglo – Témoin
Figure 44 : Descente + Virage + agglo – Témoin
Figure 45 : Descente + Virage + agglo – CH1
Figure 45 : Descente + Virage + agglo – CH1
Figure 46 : Descente + Virage + agglo – CH2
Figure 46 : Descente + Virage + agglo – CH2
Figure 47 : Descente + Virage + agglo – CH3
Figure 47 : Descente + Virage + agglo – CH3