3.2 Evolution des critères d’admission au cours de la formation

Afin de vérifier si les représentations sociales des critères d’admission évoluent au cours de la formation, les calculs de recherche du noyau central ont été refaits au sein de quatre groupes distincts de notre population. Les Professionnels qui travaillent en CHRS, les étudiants de première année, les étudiants de troisième année qui n’ont jamais réalisé de stage en CHRS et les étudiants de troisième année qui ont fait un stage en CHRS. Afin d’avoir une base de comparaison entre les professionnels expérimentés dans ce secteur et les étudiants, nous commencerons par exposer les résultats des professionnels qui travaillent en CHRS, puis les étudiants de première année qui n’ont pas réalisé de stage en CHRS, les étudiants de troisième année qui n’ont jamais fait de stage en CHRS et pour finir les étudiants de troisième année qui ont fait un stage en CHRS. Les résultats permettront de vérifier l’hypothèse suivante : Les critères d’admission évoluent au cours de la formation professionnelle. Ils permettront également d’obtenir des éléments de compréhension de l’effet de la formation professionnelle et des stages sur la représentation sociale des critères d’admission en CHRS.