Les agents qui ont sollicité le dispositif

L’expérience du dispositif

De quelle manière avez-vous été concerné par le dispositif ?

Pouvez-vous décrire la situation qui vous a conduit à vous orienter vers le dispositif ?

Quelle connaissance aviez-vous du dispositif lorsque que vous avez souhaité l’interpeller ? (par quel moyen ?)

Comment avez-vous choisi votre écoutant ?

Avez-vous souhaité déclencher le niveau 2 du dispositif ? Pourquoi ? L’écoutant vous l’a-t-il conseillé ?

La qualité perçue du dispositif

Comment évaluez-vous la qualité de l’écoute dont vous avez bénéficié ? du traitement ? Comment les avez-vous ressentis ?

D’après votre expérience, quel regard portez-vous sur le dispositif ?

Comment jugez-vous la procédure de manière générale ?

Considérez-vous que le dispositif soit suffisamment efficace ?

Selon vous, quels sont les points forts du dispositif / quels sont les principales limites et freins au fonctionnement efficace du dispositif ?

Estimez-vous que les membres du dispositif vous ont suffisamment informé sur le suivi de votre situation ?

Estimez-vous que le dispositif était adapté à votre situation ?

Comment estimez-vous l’évolution de votre situation depuis ?

Regrettez-vous d’avoir interpellé ce dispositif ?

Le conseilleriez-vous à un de vos collègues s’il vivait un conflit dans son travail ?

A votre avis, comment les agents de la Mairie perçoivent-ils ce dispositif ?

Comment évaluez-vous la qualité de la communication réalisée sur le dispositif ?

Suggestions

Avez-vous des suggestions à formuler pour améliorer la qualité du dispositif ?

Quels sont les points sur lesquels il est nécessaire encore de travailler ?