Les agents qui n’ont pas sollicité le dispositif

La situation

Pouvez-vous décrire la situation qui aurait pu vous conduire à vous orienter vers le dispositif ?

Estimez-vous que le dispositif était adapté à votre situation ?

Pourquoi n’avez pas souhaité interpeller ce dispositif ? Pensez-vous qui l’aurait pu vous aider ?

Quelle connaissance aviez-vous alors du dispositif ?

Avez-vous cherché un autre moyen de traiter votre situation ? Lequel ? Quelle en a été l’issue ?

Comment estimez-vous l’évolution de votre situation depuis ?

Regrettez-vous de ne pas avoir interpellé ce dispositif ?

Le conseilleriez-vous à un de vos collègues aujourd’hui s’il vivait un conflit dans son travail ?

La qualité perçue du dispositif

Comment évaluez-vous la qualité de ce dispositif ?

D’après votre expérience, quel regard portez-vous sur le dispositif ?

Comment jugez-vous la procédure de manière générale ?

Selon vous, quels sont les points forts du dispositif / quels sont les principales limites et freins au fonctionnement efficace du dispositif ?

Connaissez-vous des personnes qui ont interpellé le dispositif ? Quelle expérience en ont-elles eue ? A votre avis, comment les agents de la Mairie perçoivent-ils ce dispositif ?

Comment évaluez-vous la qualité de la communication réalisée sur le dispositif ?

Suggestions

Avez-vous des suggestions à formuler pour améliorer la qualité du dispositif ?

Quels sont les points sur lesquels il est nécessaire encore de travailler ?