Annexe 2 : Les caractéristiques des enfants TSL (étude longitudinale, 6.1).

Sujet genre Classe
(T1)
AC
(T1)
QIP/IRP* QIV/ICV* Reeduc Ortho (annees) x / semaine Prod phono* LexP* LexR*
S1 M CP 6 ;2 86 70 3 2 -2 -3.28 -1
S2 M CP 6 ;6 87 56 3 2 -2 -4.71 -1.5
S3 F CE1 7 ;0 97 83 4 1 -1.66 -2.14 -1
S4 M CE1 7 ;6 102 82 4 2 -1.66 -1.85 -0.5
S5 M CE1 7 ;8 96 76 4 2 -1.33 -1.71 0
S6 M CE1 7 ;8 101 78 4 1 -2 -2.57 -1.5
S7 M CE2 7 ;9 110 85 4 2 -2 -2.33 -1
S8 M CE1 7 ;11 106 82 4 2 -2.33 -2.88 -1
S9 M CE1 8 ;2 86 75 4 2 -1.66 -3 -2
S10 M CE2 8 ;2 101 78 4 2 -2 -4.11 -1
S11 F CE2 8 ;4 109 82 4 1 -1.66 -2.66 -1
S12 M CE2 8 ;7 98 80 4 2 -2.33 -2.44 -2
S13 M CE1 8 ;9 97 56 4 2 -2.33 -3.77 -1
*Données (en DS) extraites des bilans orthophoniques (batterie N-EEL) et neuropsychologiques (WISC-III ou WISC-IV).