Université Lumière Lyon 2
Education Psychologie Information Communication
Activités TICE, interactions langagières en classe et
cohérence des séquences d’enseignement scientifiques
Thèse de doctorat en Sciences de l’Éducation
Sous la direction de Jean François LE MARECHAL et Christian BUTY
Présentée et soutenue publiquement le 06 novembre 2012
Composition du jury :
Jean François LE MARECHAL, Maître de conférences HDR, Ecole normale supérieure de Lyon
Christian BUTY, Maître de conférences, Université Lyon 1
Claire WAJEMAN, Maître de conférences, Université Grenoble 1
Erica DE VRIES, Professeur des universités, Université Grenoble 2
Jean Claude REGNIER, Professeur des universités, Université Lyon 2
Roser PINTO CASULLERAS, Professeur d'université, Universitat Autonoma de Barcelona
Thèse au format PDF

Contrat de diffusion

Ce document est diffusé sous le contrat Creative Commons «  Paternité – pas d’utilisation commerciale - pas de modification  » : vous êtes libre de le reproduire, de le distribuer et de le communiquer au public à condition d’en mentionner le nom de l’auteur et de ne pas le modifier, le transformer, l’adapter ni l’utiliser à des fins commerciales.