Université Lumière Lyon 2
Education, Psychologie, Information, Communication
Qu’apprend-on en IMPro ?
Les apprentissages proposés aux adolescents déficients intellectuels dans les IMPro : quels choix, quelles pratiques, pour quoi faire ?
Thèse de doctorat en Sciences de l’éducation
Sous la direction de Charles GARDOU
Présentée et soutenue publiquement le 5 juin 2012
Composition du jury :
Charles GARDOU, professeur des Universités, Université Lyon 2
Eric PLAISANCE, professeur des Universités, Université Paris 5
Delphine ODIER-GUEDJ, professeur d’Université, Université du Québec à Montréal
Teresa DOS REIS ASSUDE, professeur des Universités, Université Aix-Marseille 1
Thèse au format PDF

Contrat de diffusion

Ce document est diffusé sous le contrat Creative Commons «  Paternité – pas d’utilisation commerciale - pas de modification  » : vous êtes libre de le reproduire, de le distribuer et de le communiquer au public à condition d’en mentionner le nom de l’auteur et de ne pas le modifier, le transformer, l’adapter ni l’utiliser à des fins commerciales.