Université Lumière Lyon 2
Université de Rome « Foro Italico »
Éducation Psychologie Information Communication
À la recherche de significations dans le discours et les pratiques des enseignants.
Contenus et dynamique des représentations sociales de l’inclusion scolaire des enfants et adolescents en situation de handicap en Italie
Thèse de doctorat en Sciences de l’Éducation
Sous la direction de Lucia DE ANNA et Charles GARDOU
Présentée et soutenue publiquement le 19 janvier 2012
Composition du jury :
Charles GARDOU, Professeur des universités, Université Lyon 2
Lucia DE ANNA, Professeure d’université, Université de Rome 4 IUSM
Issiaka Latoundji LALÈYÊ, Professeur d’université, Université Gaston Berger de Saint-Louis
Roberto ROCHE OLIVAR, Professeur d’université, Universitat Autonoma de Barcelona
Elena TANTI-BURLO, Professeure d’université, Université de Malta
Thèse au format PDF

Contrat de diffusion

Ce document est diffusé sous le contrat Creative Commons «  Paternité – pas d’utilisation commerciale - pas de modification  » : vous êtes libre de le reproduire, de le distribuer et de le communiquer au public à condition d’en mentionner le nom de l’auteur et de ne pas le modifier, le transformer, l’adapter ni l’utiliser à des fins commerciales.