Université Lumière Lyon 2
Neurosciences et Cognition
Effet du sommeil sur un apprentissage implicite : transfert vers une mémoire explicite ?
Thèse de doctorat en Psychologie cognitive
Sous la direction de Rémy VERSACE et Stéphanie MAZZA
Présentée et soutenue publiquement le 1 juillet 2014
Composition du jury :
Rémy VERSACE, Professeur des universités, Université Lyon 2
Denis BROUILLET, Professeur des universités, Université Montpellier 3
Stéphane ROUSSET, Maître de conférences, Université Grenoble 2
Stéphanie MAZZA, Maître de conférences, Université Lyon 2
Hélène BASTUJI, Docteur en médecine, Université Lyon 1
Géraldine RAUCHS, Chargée de Recherche H.D.R., Université de Caen
Thèse au format PDF

Contrat de diffusion

Ce document est diffusé sous le contrat Creative Commons «  Paternité – pas d’utilisation commerciale - pas de modification  » : vous êtes libre de le reproduire, de le distribuer et de le communiquer au public à condition d’en mentionner le nom de l’auteur et de ne pas le modifier, le transformer, l’adapter ni l’utiliser à des fins commerciales.