Université Lumière Lyon 2
Education Psychologie Information Communication
Enseigner en école rurale : processus identitaires et développements professionnels d’enseignants du premier degré
Etude comparative dans quatre pays d’Europe et d’Amérique latine
Thèse de doctorat en Sciences de l’éducation
Sous la direction de Gilles COMBAZ et de Pierre CHAMPOLLION
Présentée et soutenue publiquement le 24 novembre 2014
Composition du jury :
Gilles COMBAZ, Professeur des universités, Université Lyon 2
Pierre CHAMPOLLION, Inspecteur d’académie HDR, Université Grenoble 1
Anne-Marie COSTALAT-FOUNEAU, Professeure des universités, Université Montpellier 3
Patrice CARO, Professeur des universités, Université de Caen
Alain LEGARDEZ, Professeur des universités, Université Aix-Marseille 1
Roser BOIX, Professeure d’université, Université de Barcelone
Thèse au format PDF

Contrat de diffusion

Ce document est diffusé sous le contrat Creative Commons «  Paternité – pas d’utilisation commerciale - pas de modification  » : vous êtes libre de le reproduire, de le distribuer et de le communiquer au public à condition d’en mentionner le nom de l’auteur et de ne pas le modifier, le transformer, l’adapter ni l’utiliser à des fins commerciales.