Université Lumière Lyon 2
Éducation Psychologie Information Communication
Le tuteur : un instrument potentiel du développement exogène
Contribution à une théorie instrumentaledu tutorat
Thèse de doctorat en Sciences de l'Éducation
Sous la direction de Philippe ASTIER
Présentée et soutenue publiquement le 11 mars 2015
Composition du jury :
Philippe ASTIER, Professeur des universités, Université Lumière Lyon 2
Denis POIZAT, Maitre de conférences HDR, Université Lumière Lyon 2
Katia KOSTULSKI, Professeure des universités, Conservatoire National Arts et Métiers
Paul OLRY, Professeur des universités, AgroSup Dijon
Thèse au format PDF

Contrat de diffusion

Ce document est diffusé sous le contrat Creative Commons «  Paternité – pas d’utilisation commerciale - pas de modification  » : vous êtes libre de le reproduire, de le distribuer et de le communiquer au public à condition d’en mentionner le nom de l’auteur et de ne pas le modifier, le transformer, l’adapter ni l’utiliser à des fins commerciales.