Université Lumière Lyon 2
Éducation- Psychologie- Information et communication
Usages pédagogiques du tableau numérique interactif
Étude exploratoire pour l’enseignement et l’apprentissage d’une discipline scolaire au cycle III de l’école primaire en France
Thèse de doctorat en Sciences de l’Éducation
Sous la direction de Jean-Claude RÉGNIER et de Françoise POYET
Présentée et soutenue publiquement le 22 juin 2016
Composition du jury :
Jean-Claude RÉGNIER, Professeur des Universités, Université Lumière Lyon2
Françoise POYET, Maître de conférences HDR, Université Lyon1
Florent PASQUIER, Maitre de conférences, Université Paris 1
Yvan ABERNOT, Professeur des universités, École Nationale Supérieure Agronomique
Henri PEYRONIE, Professeur émérite, Université de Caen
Thèse au format PDF

Contrat de diffusion

Ce document est diffusé sous le contrat Creative Commons «  Paternité – pas d’utilisation commerciale - pas de modification  » : vous êtes libre de le reproduire, de le distribuer et de le communiquer au public à condition d’en mentionner le nom de l’auteur et de ne pas le modifier, le transformer, l’adapter ni l’utiliser à des fins commerciales.