Université Lumière Lyon 2
Éducation Psychologie Information Communication
Place et rôles de l’enseignant intervenant dans des dispositifs de formation universitaire à distance
Le cas du campus numérique FORSE à l’Université Lumière Lyon 2
Thèse de doctorat en Sciences de l’éducation
Sous la direction de Jean-Claude REGNIER et de Françoise POYET
Présentée et soutenue publiquement le 21 juin 2016
Composition du jury :
Jean-Claude RÉGNIER, Professeur des Universités, Université Lyon 2
Françoise POYET, Maître de Conférences HDR, Université Lyon 1
Florent PASQUIER, Maître de Conférences, Université Paris 1
Yvan ABERNOT, Professeur des Universités, École Nationale Supérieure Agronomique
Henri PEYRONIE, Professeur émérite, Université de Caen
Thèse au format PDF

Contrat de diffusion

Ce document est diffusé sous le contrat Creative Commons «  Paternité – pas d’utilisation commerciale - pas de modification  » : vous êtes libre de le reproduire, de le distribuer et de le communiquer au public à condition d’en mentionner le nom de l’auteur et de ne pas le modifier, le transformer, l’adapter ni l’utiliser à des fins commerciales.